« INTELLIGENCE ECONOMIQUE: Les 4 étapes pour faire de la veille concurrentielle | Accueil | VIDEO: L’intelligence économique à la chambre de commerce et de l’artisanat du Burkina Faso »

30 juin 2008

Commentaires

Tony

Arretez de prendre au sérieux ce pauvre Baptendier: à part trahir et balancer tout le monde, quelle est sa compétence réelle?

Romeo

Bien d'accord avec Tony.
Ceux qui ont lu le livre de Baptendier(pas passionnant)ont au moins compris une chose: toute sa carrière a consisté à balancer tout le monde: ses clients (à la DST), ses collaborateurs (à la DST), la DST et ses clients (dans son livre). Et ça lui est retomber dessus! Il s'est emmélé les pinceaux tout seul! Il donne des leçon en racontant ...ses propres turpitudes! En plus, il a l'intelligence de dire dans son livre que ses cliens ne connaissaient pas ses sources. Donc il a fini par balancer...lui-même!

kristen

Un peu de décence M. Baptendier. Lorsque vous étiez je suppose grassement payé pour vos missions, vous ne veniez pas pleurer dans nos girons en disant que ce que vous faisiez était un sale boulot. En jouant avec le feu, on finit toujours par ce bruler.Vous auriez du le savoir plutôt vous un ex-gendarme....

Vidocq

Quel pauvre type ce Baptendier! Balancer tout le monde pour quelques sous tirés d'un livre mal écrit et mal vendu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes autres comptes