Le 28 mai, à Saly Niakh Niakhal, tous les habitants étaient dans la stupeur et dans la consternation en apprenant, dès les premières heures de la matinée, le viol commis sur une fille de 5 ans par un menuisier âgé de 54 ans.
À cette heure de la matinée, Ibrahima Kane se présente chez la dame Mbayang pour acheter de la glace. En partant, il demande après la petite N.S qu’il avait l’habitude d’appeler «chérie» et qui était absente de la maison. Au portail de la maison, Ibrahima croise la fillette et l’amène chez lui. Au bout de quelques minutes, la petite N.S arrive en courant et explique à sa maman que son slip et ses cuisses étaient mouillés. Lorsqu’elle a vérifié, la mère a constaté la présence d’un liquide jaunâtre. Immédiatement, elle en déduit qu’il s’agit de sperme. Elle questionne alors la petite qui, spontanément, lui dit que c’est l’œuvre de tonton Ibrahima qui lui a remis une pièce de 50 francs après avoir satisfait sa libido.Interrogée par la dame Mbayang, Ibrahima nie les faits. L’affaire s’ébruite et parvient à l’oreille du chef de quartier qui conseille à la famille de se rendre à la gendarmerie. Aussitôt la fillette est acheminée chez le docteur qui constate, comme les gendarmes, la présence de sperme sur le slip, des traces sur les cuisses et dans le vagin ainsi qu’une absence de l’hymen. Ce qui confirme une défloration. Soumis aux questions des enquêteurs, Ibrahima ne reconnaît toujours pas les accusations portées contre lui bien qu’il reconnaît que la fille est venue à son domicile et qu’il lui a offert une pièce de 50 francs. Selon les indications du certificat médical, il n’y a pas de légion vaginale. Juste une perte d’hymen. Ce qui laisse penser qu’Ibrahima Kane n’en est pas à sa première expérience. Né en 1954 à Tamba, Ibrahima Kane a été présenté au procureur qui l’a placé sous mandat de dépôt.
Source: L'Observateur
man de waruna yeurum na wadji sax me yal na yalla japele moun na am mou regretter lu mu defon ,tout le monde fait des erreurs on n'y peut rien ; c'etait une dure épreuve pour cet homme que dieu l'assiste de meme que cet pauvre gamine
Rédigé par : astou | 15 juin 2009 à 19:36
déye na war dal
Rédigé par : peck | 08 septembre 2010 à 08:20