Selon son épouse Laetitia, la politique fiscale de Nicolas Sarkozy devrait inciter le couple à mettre un terme son exil. Cela serait une des premières conséquences de l’accession de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Sa promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50% devraient « certainement » inciter le couple Hallyday à quitter leur exil fiscal de Gstaad pour revenir en France, comme l’a annoncé Laetitia Hallyday mardi sur les ondes de RTL.
« On va certainement revenir en France », a-t-elle confirmé au micro de Marc-Olivier Fogiel. « Travailler les trois-quarts de l'année pour l'Etat n'est pas possible », a expliqué l'épouse de Johnny Hallyday. « On aime notre pays, on aime la France et on aime notre vie en France », insiste celle qui déclare en avoir parlé avec le président élu: « Nicolas veut remettre le bouclier fiscal à 50%. Donc, cela veut dire c'est travailler la moitié de l'année pour l'Etat et ce n'est pas les trois-quarts de l'année ».
Interrogée sur la vie de famille dans leur chalet de Gstaad, Laetitia répond: « On ne s'emmerde pas du tout quand on a une vie privilégiée comme la nôtre, on ne peut pas dire ça ».
(Romandie.com / 08 mai 2007 10:20)
Commentaires